Envie de participer ?

Deux équipes du VAN bien représentées aux Interclubs Régionaux !

Interclubs Régionaux 2021

Retour sur ces très beaux Championnats Interclubs régionaux qui se sont déroulés à BREST avec la participation de 16 clubs bretons.

Le VAN était représenté par 1 équipe de 10 nageurs et une équipe de 10 nageuses :

De très belles performances individuelles et en équipe ont été réalisées avec une superbe ambiance de club et de compétition. Tous les nageurs se sont dépassés pour permettre à leur équipe d'obtenir le maximum de points. 

L'équipe des filles  composée de Géraldine, Victoria, Liza, Maeva, Liv, Margaux, Justine, Salomé, Catalina et Emilie, totalise 12473 points et termine 5e au général sur 15 équipes, derrière les deux équipes de Brest et Rennes, et est donc 3e club breton. Elles gagnent 5 places par rapport à la saison 2020.

Margaux, Maeva, Justine et Catalina, décrochent en prime le record départemental du relais 4x100 m 4 nages en 4'35''66 détenu précédemment par l'équipe de l'UNPloermel en 4'39''51.

L'équipe Garçons composée de Maxime, Dorian, Youenn, Antoine, Armand, Loevan, Soen, Stephen, Samuel et Jules, totalise 12554 points et termine 9e au général sur 16 équipes, et 3e club morbihannais à quelques points de Auray et Lorient. Ils gagnent 5 places par rapport à la saison 2020.

 

 


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.